parents de tournefeuille et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un lieu d'échanges entre parents habitant tournefeuille et ses alentours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Goûter portage ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile




Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2008

Goûter portage ? Empty
MessageSujet: Goûter portage ?   Goûter portage ? EmptyMer 26 Nov - 17:09

Donc voilà, je mets la proposition sur le post idoine... Y a-t-il des candidates ? Quelle date retenir ? J'habite en centre ville, je veux bien le faire chez moi.

Et pour le plaisir, allez voir cette vidéo
https://www.dailymotion.com/related/x49dch_crois-envelopp-devant_family/video/x49n3p_berceau-dans-la-croix_family?from=rss

La nana très sérieuse qui veut montrer comment installer son bébé et son mec qui fait le parasite en arrière plan et qui se fait virer ! N'empêche, cette fille a fait plusieurs vidéo et elles sont pas mal, surtt qu'elle le fait avec son vrai bébé et non un poupon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 202
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 46
Localisation : tournefeuille

Goûter portage ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter portage ?   Goûter portage ? EmptyDim 30 Nov - 12:39

bon ben moi ok aussi on peut le faire aussi chez moi cette semaine je travaille pas donc suis libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tournemamans.forums-actifs.com
Cécile




Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2008

Goûter portage ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter portage ?   Goûter portage ? EmptyDim 30 Nov - 20:45

Mais entre temps, Lucille a attrappé un gros rhume qui est en train de bien tomber sur les bronches... Donc finalement pour ma part, je préfère attendre qu'elle soit à nouveau d'attaque car là à part dormir elle fait pas grand chose (j'ai d'ailleurs eu un bel engorgement hier comme ça m'était pas arrivé depuis la maternité...)
D'ailleurs, au cas où ça empire, vous avez une bonne adresse d'un kiné pour faire de la kiné respiratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gabrielle

Marie-Gabrielle


Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 53
Localisation : Tournefeuille

Goûter portage ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter portage ?   Goûter portage ? EmptyLun 1 Déc - 11:37

Salut Cécile,

Il paraît que pour la kiné respiratoire, on a d'excellents kinés à Tournefeuille ; ils sont juste derrière Geneviève :

Cabinet kinesithérapie pédiatrique Broué Berdoulat Florès

1 r Paderne 31170 TOURNEFEUILLE
05 61 06 83 34

Le pédiatre m'en avait dit beaucoup de bien .
Elle va mieux ta petite Lucille?
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Goûter portage ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter portage ?   Goûter portage ? EmptyLun 1 Déc - 18:00

Je confirme que ces kiné à Tournefeuille sont très bien, Fleur y est suivie car elle fait pas mal de bronchiolites.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 202
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 46
Localisation : tournefeuille

Goûter portage ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter portage ?   Goûter portage ? EmptyLun 1 Déc - 20:02

pas de soucis cécile c'est quand tu veux y'a Marianne ausi qui est interessée mais je vais peut-être aller la voir alors parce que bon elle c'est pressé elle va pas tarder à accoucher...
courage à lucille en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://tournemamans.forums-actifs.com
Cécile




Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2008

Goûter portage ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter portage ?   Goûter portage ? EmptyLun 1 Déc - 21:30

Merci ! J'ai rdv tout à l'heure à 20h20... Elle est vraiment pas en forme, elle dort bcp et tête assez mollement... Pour ma part, autant j'ai eu un engorgement hier et avant-hier dû à la baisse de rythme, autant aujourd'hui j'ai le sentiment d'avoir les seins vides... Je vais peut-être me tirer le lait pour entretenir tout ça...
Marion, si tu es, laheureusement, une pro de la bronchiolite, le pédiatre m'a prescrit des corticoïdes par inhalation et je suis pas sure de l'utilité, d'abord ça na apporté aucune amélioration et ça fait déjà trois jours pleins, ensuite j'en ai eu aussi qd j'étais enceinte et ça m'a rien fait et enfin ils en parlaient au Magazine de la Santé la semaine dernière et la pneumo-pédiatre invitée avait l'air de dire que l'utilité était pas prouvée... T'en penses quoi pour ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Goûter portage ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter portage ?   Goûter portage ? EmptyMer 3 Déc - 22:56

Je ne sais pas trop quoi te répondre. Ma pédiatre qui prefere commencer par de l'homeopathie avait fini par me prescrire du pulmicort en aerosol, mais elle ne le fait pas en systematique, il y a des granules homeopathiques qui peuvent suffirent au début. Après, il y a toujours plusieurs medecines et il faut faire son choix. Je crois qu'il faut faire confiance en son medecin pour etre bien suivi parceque si tu reviens chez le meme medecin parce que ça ne va pas mieux, ça va etre dur d'argumenter que tu ne donnes pas son traitement. Donc si t'es pas trop pour, il faut que tu cherches un medecin plus adapté à tes aspirations. Moi, j'ai bien confiance en ma pédiatre qui previligie donc l'homeopathie, qui je pense a un bon diagnostic mais qui peut etre un peu seche avec les enfants (c'était ma difficulté au début).
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2008

Goûter portage ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter portage ?   Goûter portage ? EmptyMer 3 Déc - 23:32

Bon aujourd'hui ça va nettement mieux, on a eu droit à une bonne séance de sourires, ça nous manquait depuis une semaine ! Je vais encore aller chez le kiné demain et après demain car elle tousse mais son état général est bien mieux. Cette semaine, en plus on faisait des travux chez nous, j'avais prévu d'être absente au maximum mais du coup c'était moyen possible car la plupart de mes amies ont des petits bébé et je voulais pas leur amener ma Lucille et ses virus ! Quel enfer, un appart en travaux avec un gamin malade, je vous le recommande...

Et sinon, je vient de lui voir deux petites quenottes ! à 4 mois et demi, c'est plutôt tôt ! Du coup, je vais lui faire goûter des purées de carottes et des compotes de pommes par petites cuillérées !

Et sinon Cécile, pour l'après-midi portage, que proposes-tu ?
Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goûter portage ? Empty
MessageSujet: Re: Goûter portage ?   Goûter portage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goûter portage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents de tournefeuille et cie :: le forum :: les touts petits :: puericulture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser