parents de tournefeuille et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un lieu d'échanges entre parents habitant tournefeuille et ses alentours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 laisser le temps d'obéïr

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 202
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 46
Localisation : tournefeuille

laisser le temps d'obéïr Empty
MessageSujet: laisser le temps d'obéïr   laisser le temps d'obéïr EmptyDim 31 Jan - 10:23

voilà une astuce qui marche pas mal sauf pour des choses dangereuse ou que vous ne pouvez absolument pas laisser passer...
Anaëlle attrappe quelque chose à moi que je voudrais qu'elle ne m'abime pas ou ne dérange pas tout si j'y vais en frontal ç_a va finir en pleurs alors une idée je lui dis voilà je ne veux pas que tu joue avec ça ce n'est pas un jeu.. voilà tu le sais.. et je retourne à mes activités... en général elle regarde elle tripote un peu et 1 min après l'ojet du délit est remis en place ou dans mes mains....

ne pas faire avec les prisesde lampe à brancher dans les prises de murs car en 1 min elle a le temps de s'électrocuter donc on peut pas le faire.... (pour les prises j'ai trouver une technique je lui fais brancher des appareils quand on en a besoin, sous ma surveillance avec mon aide et on ne joue pas on le branche car on en a besoin....
voilà mon astuce du jour
Revenir en haut Aller en bas
https://tournemamans.forums-actifs.com
 
laisser le temps d'obéïr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents de tournefeuille et cie :: le forum :: les touts petits :: éductation respectueuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser