parents de tournefeuille et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un lieu d'échanges entre parents habitant tournefeuille et ses alentours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vassilia




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : Tournefeuille

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyMer 9 Mar - 1:01

Je me présente : Vassilia, je suis sur Tournefeuille depuis 1 an. J'ai 31 ans et je suis l'heureuse maman de Maëlya, qui a maintenant un petit peu plus de 21 mois. Je suis actuellement enceinte d'un deuxième petit bout prévu pour fin juin 2011. J'ai connu le forum via la Voie Lactée, que j'ai connu grâce à Caroline, qui a l'époque avait demandé à une copine d'envoyer un mail sur la lacta (liste de discussion de la Leche League) pour savoir si des personnes seraient intéressées par des réunions allaitement et travail le vendredi soir. Moi j'allais justement arriver dans la région sans connaître personne, c'était l'occasion révée ! Depuis mars 2010, je fréquente donc les réunions du vendredi soir.
Ce que j'attends du forum : des échanges et des discussions avec des parents de la région !
à bientôt
Vassilia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 202
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 46
Localisation : tournefeuille

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptySam 12 Mar - 12:30

coucou vassilia bon aller on va le faire vivre ce forum hihihi bon pas cette semaine pour moi car j'ai 6 enfants à occuper pour l'anniv de la pice samedi, donc je range et je prépare, bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://tournemamans.forums-actifs.com
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents de tournefeuille et cie :: le forum :: presentons nous :: un petit mot sur moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser