parents de tournefeuille et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un lieu d'échanges entre parents habitant tournefeuille et ses alentours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions sur les couches lavables...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile




Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2008

Questions sur les couches lavables... Empty
MessageSujet: Questions sur les couches lavables...   Questions sur les couches lavables... EmptyJeu 2 Juil - 16:45

Comme d'hab, je critique d'abord, je réflechis ensuite... Et force est de constater que j'ai changé d'avis sur les couches lavables ! J'en ai donc acheté deux de la marque "Planète mère" c'est une maman couseuse de Gaillac, j'ai deux TE1 dont une à poche en suédine qui est vraiment très bien. Donc j'aurais voulu en racheter mais les modèles sont un peu bof au niveau des couleurs chez Planète Mère. Donc j'ai plusieurs questions pour les mamans tournefeuillaises qui lavent (et Cécile, tous les regards se tournent vers toi solennellement !)
1) Où puis-je trouver des couches TE1 à poche en suédine, à scratch (je préfère ça quitte à en recoudre quand ça tiendra plus car ça s'ajuste mieux que les pressions + c'est plus rapide à mettre et pour Lucille, chaque minute passée sur la table à langer est une minute perdue...) jolies, pas trop chères et pas importées de trop loin Very Happy
2) J'ai acheté aussi dans une boutique de ma très chère ville natale, Limoges, une couche "classique" composée d'une couche éponge et polaire et d'une culotte. Normalement, c'est la partie polaire qui sera au contact des fesses mais alors que je l'ai déjà lavée trois fois, lorsque je teste en versant un verre d'eau dessus, ça n'est pas du tout absorbé, ça reste en surface comme sur une toile cirée Question Question Pas trop normal, non ?l
3) La culotte que j'ai acheté avec ne me plait pas trop en fait et je voudrais l'échanger, elle est vert clair et en taille 6-12kg
4) Cette couche se ferme avec un snappy, c'est bien ce truc ?
En fait, la vendeuse m'a un peu embrouillée, je venais acheter une TE1 et je suis repartie avec une classique mais je suis pas sure d'avoir eu raison...

C'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal !

A+
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2008

Questions sur les couches lavables... Empty
MessageSujet: Ah des fuites !   Questions sur les couches lavables... EmptyJeu 15 Oct - 21:18

Bonjour,
Je reviens sur ce sujet, les couches lavables c'est bien mais depuis qq temps j'ai des fuites ! Et je suis embrouillée pour savoir d'où ça vient, sont elles encrassées (j'ai pourtant fait un décrassage récemment) les élastiques trop laches, plus adaptées à la morphologie de ma fille, pas assez d'insert ? Bref, je suis perdue et sur le point de laisser tomber... Au secours, une âme secourable à la rescousse ! (Cécile...?)
Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 202
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 46
Localisation : tournefeuille

Questions sur les couches lavables... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les couches lavables...   Questions sur les couches lavables... EmptyVen 23 Oct - 15:23

alors d'abord c'est toutes les couches qui fuient??? ou les te1? c'es tle pipi qui fuit ou le caca???

à vérifier faudrait -il changer de taille?
est ce que tu les mets bien moi j'ai eu des fuites avec mes classiques car je devais desserrer deux boutons sur la culotte de protection car ma choupette avait grossit (un peu ) j'ai réglé ça comme ça...

voilà pour le moement
Revenir en haut Aller en bas
https://tournemamans.forums-actifs.com
Cécile




Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2008

Questions sur les couches lavables... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les couches lavables...   Questions sur les couches lavables... EmptyMar 27 Oct - 14:48

Merci ! C'est les TE1 qui fuient, surtout les bumgenius... Je sais pas si elles sont trop petites, ou si c'est de la m... (car je les ai acheté ya pas longtemps) Comment savoir d'où vient le problème ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 202
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 46
Localisation : tournefeuille

Questions sur les couches lavables... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les couches lavables...   Questions sur les couches lavables... EmptyMar 27 Oct - 15:56

j'ai jamais été fervente des te1 je dois en avoir 3 car souvent ça fuit..... elles sont peut-être un peu petites ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tournemamans.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Questions sur les couches lavables... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les couches lavables...   Questions sur les couches lavables... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les couches lavables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents de tournefeuille et cie :: le forum :: les touts petits :: puericulture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser