parents de tournefeuille et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un lieu d'échanges entre parents habitant tournefeuille et ses alentours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les couches lavables

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille




Messages : 77
Date d'inscription : 27/05/2008

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptySam 19 Juil - 11:07

Oui ça met un peu de temps avant de devenir vraiment bien absorbant.
Mais elles sont en quoi tes couches?
Parce que je bt'assure qu'avec l'intérieur en polaire (heureusement esteban le supporte très bien) il a toujours les fesses au sec! Et la nuit il l'a garde bien 10h sa couche sans aucun soucis!
Courage, ne baisse pas les bras maintenant tu vas trouver le bon rythme et les bonnes techniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
adriane




Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 49

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:47

Camille, mes couches sont en coton (heu je crois hihi)
Je m'accroche ! Et en effet, après un ou deux lavages de plus ça va nettement mieux.
Du coup, je passe à l'étape suivante. Je viens d'en commander d'autres couches dont une TE1 pour voir. En gros j'ai ai pour 2 jours. Avant de reprendre le boulot, j'en achèterai d'autres. Et pour compléter j'ai pris des couches jetables Wiona.
Il faudra ensuite que je vois avec la nounou de Manon, pour lui expliquer comment faire mais ça attendra septembre. Je pense que d'ici là je serai suffisamment rodée. Déjà qu'elle a été surprise quand je lui ai dis que je lui donnerai des bib de mon lait ... Mais c'est une femme très ouverte, qui essaie de respecter ce que veulent les parents tout en donnant des conseils. C'est pas pour rien qu'on la garde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Messages : 77
Date d'inscription : 27/05/2008

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 17:03

OKI. Oui le coton absorbe bien, mais pour ce qui est de l'effet "au sec" c'est pas le top. Essaye de mettre des insert en polaire, voir si Manon le suporte.
C'est chouette si ta nounou est ouverte. Après tout c'est pas bien compliqué: c'est un coup de main à prendre et c'est pareil que des couches jetables après.
Pour ce qui est de l'organisation une fois que tu reprendra le nboulot, bin c'est plus une question de faire 1 à 2 machines supplémentaires par semaine. Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
adriane




Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 49

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:22

Victoire !
A y est, Manon a passé plusieurs jours en couches lavables.
Je suis plus attirées par la TE1 (avec poche). Elle est moins épaisse et son utilisation est si proche de la jetable que je pense n'avoir aucun mal à convaincre la nounou de les utiliser.
Merci encore Cecile et Camille pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 202
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 46
Localisation : tournefeuille

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:16

ah bah tant mieux chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://tournemamans.forums-actifs.com
Camille




Messages : 77
Date d'inscription : 27/05/2008

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:38

Avec plaisir Adrianne, heureuse d'avoir pu t'aider un tit peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les couches lavables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions sur les couches lavables...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents de tournefeuille et cie :: le forum :: les touts petits :: puericulture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser